- + 32 (0) 60 51 25 85
- contact@graux.be
- Lundi à Jeudi : 07h30-12h00 et 13h30-16h30 • Vendredi : 7h30-12h30
BCP pour Business Continuity Plan. Parce que même les super-héros ont besoin d’un plan B quand le café est en rupture de stock !
Les entreprises industrielles sont de plus en plus conscientes de la nécessité de se préparer aux interruptions potentielles pour garantir la continuité de leurs opérations critiques. Cela inclut la mise en place de plans de continuité, la formation du personnel, et l’investissement dans des technologies de sécurité pour protéger les systèmes industriels critiques.
Pour les aider GRAUX peut intervenir sur plusieurs aspects de la continuité d’activité (business continuity) des équipements de production industrielle, tels que par exemple :
Voici une illustration de notre capacité à répondre rapidement, économiquement et de façon durable aux besoins (parfois) imprévus (ou imprévisible).
GRAUX a été approché par un opérateur industriel dont le skimmer et le refroidisseur étaient manquants. Sans cet équipement le four n’était pas fonctionnel et l’usine à l’arrêt.
En deux semaines, nous avons conçu, fabriqué, emballé et expédié en République tchèque un prototype. Sur base du retour d’expérience de ce prototype (de dépannage), nous avons fabriqué un équipement optimisé afin d’en assurer une meilleure durabilité et permettre d’optimiser le processus d’entretien et de maintenance. Le tout dans un temps également record de quatre semaines : de l’obtention du retour d’expérience du fonctionnement du prototype dans le four à la livraison du système entièrement opérationnel. Le client est enchanté par cette réactivité exceptionnelle.